Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Brykolette
Pages
Visiteurs
Depuis la création 8 310
31 juillet 2014

BIRCHBOX - Juillet 2014

Alors après les essais - quelques commentaires sur ma Birchbox de Juillet 2014 :

- une Crazy Cream de SAMPAR
Le premier essai n'a pas été concluant (en fait je ne voyais pas trop ce qu'elle faisait sur mon visage...) alors j'ai fait le test du demi-visage et là ! OUI j'avoue qu'elle efface pas mal de petites imperfections tout en douceur et elle est invisible !
Une merveille !!!

- un lait corps Verveine d'HUYGENS
Et oui ça sent super-bon la verveine il hydrate très bien !

- une Huile Idéale de PURA BALI
J'ai testé sur le visage et sur les bras... je ne suis toujours pas fan des huiles... alors j'ai fait une heureuse qui me l'a échangée contre un lait corps verveine... le bonheur !

- des Ampoules lift immédiat - éclat jeunesse de l'INSTITUT ARNAUD
Bon ce n'est pas une révolution - mais j'avoue qu'à la fin de la journée eh bien on se sent un peu moins frippée... on a l'air un peu moins vieille... c'est déjà bien non ?

- un soin réparateur pour les ongles de VITRY
Alors là je le teste depuis quelques jours et je suis BLUFFEE ! mes ongles poussent enfin !
A moi les ongles longs et vernis de rêve...

Super-contente de mes produits... maintenant il va falloir patienter jusqu'au mois prochain... ça va être long...

Et en cadeau des lacets BENSIMON jaunes... qu'est-ce que je vais bien en faire ? Ah j'ai une idée... des bracelets... avec des perles... YESSS

Bon ben je crois que j'ai la majorité des produits que je voulais !!! TROP CONTENTE !!!

Publicité
Commentaires
Miss Brykolette
Publicité
Archives
Publicité