Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Brykolette
Pages
Visiteurs
Depuis la création 8 293
21 mai 2017

MA NOUVELLE VIE - ranger colliers et bracelets

J'adore les colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles... je suis une vraie fille quoi !

Et au fil du temps on en collectionne un paquet dont on ne veut pas forcément se débarasser.

Et arrive le moment où le matin on voudrait bien mettre une paire de boucles d'oreilles et on ne retrouve plus la deuxième dans la boîte... ou encore un collier qui est tout emmélé avec les autres dans la corbeille...

Alors j'ai trouvé LA solution à mes migraines matinales : une tringle à rideaux !!!

Eh oui j'en ai acheté une en bois toute simple et toute ronde - je l'ai coupée à un mètre de longueur et après deux trous de perceuse au mur - je l'ai fixée !

Et voilà le travail : plus de colliers / bracelets emmélés !!! le bonheur à l'état pur !

Par contre si vous avez - comme moi - beaucoup de bracelets qui ne s'ouvrent pas - pensez à positionner les deux fixations assez prêt l'une de l'autre afin que vous ayez de l'espace de part et d'autre de la tringle pour y glisser vos bracelets et vos montres !

Et voilà le rangement / décoratif !

IMG_8217

les colliers sont accrochés au milieuIMG_8227

IMG_8231

ainsi que les manchettes ouvertes

IMG_8224

les bracelets rigides et les montres sont placés aux extrémités

IMG_8229IMG_8230

 

Et pour les boucles d'oreilles et bagues : rien de mieux qu'un arbre en fil de fer - ultra-pratique et en plus c'est décoratif !

IMG_8233

 

IMG_8235

 

Publicité
Commentaires
Miss Brykolette
Publicité
Archives
Publicité