Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Brykolette
Pages
Visiteurs
Depuis la création 8 325
31 août 2014

BIRCHBOX - août 2014

Et voilà le verdict est tombé... On m'a volé ma box... elle est considérée comme étant livrée depuis le 20/08... sauf que je n'ai absolument rien reçu... je suis tout simplement dégoutée... donc je n'aurai pas le loisir de tester les produits que j'aurai dû recevoir :

- Warming Clay Mask - BEFINE
- Wonder Eye Cream - BALANCE ME
- Body Butter - WISH
- Potion 9 - SEBASTIAN PROFESSIONAL
- Baume Tout Rose Lèvres et Pomettes Bio - AKANE
et la petite pochette 
plastique hermétique pour l'été...

C'est la première fois que je me fais voler un colis... pas top du tout...

Publicité
Commentaires
Miss Brykolette
Publicité
Archives
Publicité