Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Brykolette
Pages
Visiteurs
Depuis la création 8 318
14 octobre 2014

BIRCHBOX - septembre 2014 2ème box

Je viens enfin de recevoir ma deuxième box que j'avais commandé avec le code 20 minutes... elle s'est fait attendre - les produits étaient déjà listés - donc peu de surprise quant aux produits :

– un soin lèvres revolumateur Defi Lift Perfect Design - GATINEAU

Je l'ai déjà testé de la première box de septembre reçue.
GATINEAU est une excellente marque - donc ravie de tester ce produit - un petit tube avec applicateur biseauté - ça c'est pas mal - dedans un corps gras un peu opaque que j'applique consciencieusement sur les lèves - une texture un peu pâteuse très facile à appliquer sur les lèvres - rien à dire.
Une fois l'application effectuée - les lèvres brillent juste ce qu'il faut (j'ai horreur des brillants trop brillants...) - mes lèvres sont bien hydratées et toutes douces - il dure assez longtemps et s'estompe au fur-et-à-mesure sans coller. Par-contre je dois avouer que je cherche encore l'effet "revolumateur" et "repulpant" promis...
Pour ma part c'est un très bon hydratant / gloss à lèvres... sans plus... donc pas vraiment un coup de coeur !

– une crème pulpe mains EKOS - NATURA BRASIL
J'avoue avoir déjà eu le plaisir d'utiliser cette crème grâce à une amie mexicaine qui m'a rapporté cette crème ainsi que la crème pour les pieds : une TUERIE !
J'adore l'odeur - la texture et le résultat est GENIAL - alors deux gros tubes (un dans chaque box de septembre) c'est tout simplement le bonheur dans la salle de bain !!!

 

– une BB Crème au Ginseng – Doré – SPF 25 - ERBORIAN
Ah celle-là s'est fait attendre... je voulais absolument la tester avant que la totalité de mon bronzage n'ait disparu... c'est chose faite !
Eh bien elle est GENIALE - la teinte est impeccable (bon je n'ai pas un bronzage chocolat non plus... je m'approche du beige fonçé et c'est déjà top pour moi... je suis d'un naturel "Casper" en coloris classique...).
Alors cette crème s'étale super-bien il en faut très peu et là miracle - toutes mes imperfections gommées avec cette crème et une peau de bébé toute matte... alors je dis aujourd'hui ADIEU à tous mes fonds de teint et autres crèmes teintées = VIVE LA BB Crème ERBORIAN !
Celle-ci aura une étagère à elle toute seule dans ma salle-de-bain !
UN COUP DE COEUR INDENIABLE... bon il va falloir que je retourne très bientôt en vacances pour conserver mon beau bronzage ;-)

– une shampoing Born Again Wash - KEVIN.MURPHY - un soin cheveux

– une poudre Libre Fixante Invisible - LAURA MERCIER
Une excellente marque que Birchbox m'a fait découvrir ! un petit bonheur.
Moi qui ai tendance à "briller" en société (merci les fonds de teint type "placard" et qui luisent au bout de quelques heures...) eh bien la poudre vous donne un effet mat impeccable - alors si en plus je couple la poudre avec la BB crème... le paradis sur terre dans ma salle de bain...
Là aussi je suis conquise par ce produit !

Publicité
Commentaires
Miss Brykolette
Publicité
Archives
Publicité