Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Brykolette
Pages
Visiteurs
Depuis la création 8 318
13 décembre 2014

BIRCHBOX - décembre 2014

Elle aussi est arrivée bien vite !

 

Dans mon petit paquet :

- une magnifique pochette en tissu de grande taille est matelassée à la place de la traditionnelle petite boîte en carton !
JE SUIS FAN

- un Protect & Detangle de BEAUTY PROTECTOR 
de quoi remplacer mon après-shampoing et mes soins pour mes cheveux ? à voir...

- un Crayon Kajal Taupe de Dr HAUSCHKA
j'avoue que mon pot de crayons pour les yeux est un peu plein...

- un gommage visage de HUYGENS
SUPER - l'odeur est à tomber et les gommages j'adore

- un power lash mascara de MODELCO
mon pot de mascaras est un peu comme celui de mes crayons pour les yeux : PLEIN...

- un nettoyage à sec de SAMPAR
JE LE VOULAIS - maintenant il ne reste plus qu'à tester :-)

 

Encore une box qui a fait briller mes yeux !!!

Merci BIRCHBOX

Publicité
Commentaires
Miss Brykolette
Publicité
Archives
Publicité