Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Brykolette
Pages
Visiteurs
Depuis la création 8 325
30 juin 2014

Gambettes Box - fin de l'abonnement

Toute bonne chose ayant une fin - j'ai décidé de mettre un terme à mon abonnement à Gambettes Box après une fidélité de 18 mois !

La raison ? Mon tiroir de collants est archi-plein !!!

Et je dois avouer que c'est soit trop excentrique (les leggings bleu roi passe encore - mais ceux transparents en plumetis noir... là j'avoue que je ne me vois pas du tout porter cela...) ou trop classique - les senpiternels collants opaques noirs = j'en ai pour les 10 années à venir dans mon tiroir... (et en plus ils ne s'usent pas...).

Celui qui va me manquer était le magnifique collant bleu avec les petites ancres de marine - celui-là il a tenu... une journée à mon grand désespoir - le seul que j'ai abimé à ce jour... pourtant je les ai (presque) tous portés...

Publicité
Commentaires
Miss Brykolette
Publicité
Archives
Publicité