Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Brykolette
Pages
Visiteurs
Depuis la création 8 321
31 janvier 2013

GAMBETTES BOX 1 - janvier 2013

Janvier 2013 : j’ai craqué – MY LITTLE PARIS en a fait la pub… j’ai hésité… « des collants… encore des collants… j’en ai un (très gros) tiroir plein… Mais j’aime ça… alors je me suis jetée dans le grand bain (sans bouée…) et je me suis inscrite pour – moi aussi – recevoir ma jolie Gambettes Box tous les mois…

Avec une nouvelle résolution pour l’année « au moins 2 fois par semaine – en jupe ou robe tu te mettras et tes gambettes tu montreras ! »

Et mi-janvier je l’ai reçue… ma première boite à moi ! avec toute l’excitation d’ouvrir un colis dont on sait (un peu tout de même) ce qu’il contient – sans le savoir vraiment !

 

Et là j’ai découvert deux magnifiques collants :

-          un noir opaque je trouve que ça fait de très jolies jambes le noir opaque – je l’ai aussitôt mis avec une petite jupe gris clair et des escarpins noir en daim (histoire de prolonger le côté opaque de la force…)

 et

-           un gris à chevrons qui au premier coup d’œil m’a paru un peu « week-end » alors je l’ai « stylé » avec une jupe gris foncé et des bottines –très ville - à talons pour lui redonner ses lettres de noblesse !

quelques photos de l’événement afin d'illustrer mes blablas…

Publicité
Commentaires
Miss Brykolette
Publicité
Archives
Publicité